Vos Lettres

Cette lectrice revient sur la lettre d’Edouard Coquoz intitulée «Un long chemin» publiée dans l’Echo Magazine no 46 du 16 novembre.

Cette lectrice partage son enthousiasme pour l’exposition sur les reliques Lumières et martyrs, à voir à Sainte-Croix jusqu’au 25 novembre.

Ces lecteurs reviennent sur les courriers de Jean Ducrest paru dans l’Echo Magazine n°39 du 28 septembre et de Carla Delaloye publié dans le n°41 du 12 octobre concernant les révélations de l’abbé Nicolas Betticher.

Ce lecteur se souvient d’un événement historique, l’inauguration du barrage de Rossens, qui avait fait l’objet d’un article intitulé «Le lac de la Gruyère» dans l’EM (ou plutôt EI) 43 du 23 octobre 1948.

Ce lecteur réagit à l’article paru dans l’EM n°42 du 19 octobre sous le titre «Le Hamas, mélange de violence et de politique» ainsi qu’à l’éditorial «Impuissance et désarroi» du même numéro.

Ce lecteur s’exprime sur le Rapport concernant le projet pilote sur l’histoire des abus sexuels dans le contexte de l’Eglise catholique romaine en Suisse depuis le milieu du 20e siècle.

Ce lecteur revient sur la crise qui secoue l’Eglise catholique de Suisse depuis la parution du Rapport concernant le projet pilote sur l’histoire des abus sexuels dans le contexte de l’Eglise catholique romaine en Suisse depuis le milieu du 20e siècle.

Ce lecteur revient sur l’article intitulé «Des décennies de dissimulation», sur le Rapport concernant le projet pilote sur l’histoire des abus sexuels dans le contexte de l’Eglise catholique romaine en Suisse depuis le milieu du 20e siècle paru dans l’Echo Magazine no 37 du 14 septembre.

L’abbé François-Xavier Amherdt répond au courrier d’Edouard Coquoz de Genève intitulé «Offensant» sur son commentaire «Pour toi qui suis-je?» paru dans l’Echo Magazine no 35 du 31 août.

Page 1 sur 4

 

Essayez l'Echo sans compromis


Recevez l'Echo à domicile GRATUITEMENT pendant 1 mois

En savoir plus

 

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos contenus et promotions en exclusivité!

Je déclare avoir pris connaissance de la politique de confidentialité 


Echo Magazine © Tous droits réservés